Chers amis,

Comme vous le savez bien, en décembre 2015 nous nous sommes embarqués dans une aventure formidable en famille. Nous avons fondé le Restaurant Chez Véro et avons connu un succès rapide, bien au-delà de toute attente. La mission était simple; la mise à profit de notre passion commune pour la fine cuisine et le bon vin pour complémenter les revenus de la famille.

DSC_0409.JPG

Pourtant, ceux qui ont participé avec nous dans nos activités frénétiques peuvent témoigner que le défi était de taille. Chercher l’excellence à tous les niveaux, même avec notre concept consistant à accueillir nos clients chez nous, ouvrir une seule soirée par semaine, s’est révélé très intense;

· L’élaboration hebdomadaire de menus de dégustation, incluant des accords moléculaires

· La recherche/l’acquisition (à temps) de vins dans un marché en approvisionnement très limité

· La publication en 3 langues (français, anglais, espagnol) des menus sur le site chezvero.org

· La présence requise sur les médias sociaux pour maintenir l’intérêt

Pour beaucoup, vous savez bien que notre présence ici en République Dominicaine est motivée tout d’abord par notre désir de partager notre foi et de contribuer au bien-être de notre entourage en aidant ceux qui en ont besoin à acquérir et à tirer profit d’une meilleure compréhension de la Bible.

Richer preaching.jpg

Notre objectif est toujours le même; subvenir à nos besoins en travaillant à mi-temps, libérant le reste de notre temps pour remplir notre mission spirituelle bénévolement.

Une fois le restaurant ouvert, nous avons rapidement perdu l’équilibre que nous cherchions. Nous avons donc choisi d’en suspendre temporairement les activités, ayant trop de projets à gérer et manquant de temps.

Depuis plus d’une année et demi maintenant, nous recevons chaque semaine de nombreuses demandes internationales de réouverture. Ces demandes proviennent de nos clients mais aussi de plusieurs ayant entendu parler de ‘Chez Véro’ sans avoir la possibilité de s’asseoir à notre table. Ces marques d’appréciation renouvelés nous touchent profondément.

En réponse à vos requêtes, nous avons pris la décision de ré-ouvrir. Cependant, vue notre recherche d’équilibre, nous ne serons ouvert que lors d’occasions spéciales comme la période de festivités qui approche. Les dates seront publiées bientôt.

Nous profitons de cette occasion pour vous remercier tous de faire parti de notre aventure familiale. Vous êtes au cœur de notre succès et nous apprécions votre soutien extraordinaire.

Recevez, chers amis, nos salutations les plus chaleureuses. Au plaisir!

DSC04884.JPG

Véronique, Jean-Francois, Georges-Étienne, Laurent et Julien

L’équipe du Restaurant Chez Véro xxxx

Comment